Bonjour à tous et à toutes! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog Natalina Craft. Ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié! J'ai décidé de faire un blog en anglais tout simplement parce que j'ai appris le crochet en Angleterre avec des termes anglais mais j'ai réalisé que de nombreuses personnes francophones sont intéressées par mes patrons aussi. J'essaie donc de les écrire en français aussi (je m'excuse d'avance si les termes ne sont pas toujours tout à fait corrects). Je suis toujours disponible en cas de besoin!

Vous trouverez sur ce blog 2 principales catégories:

Vous pourrez y trouver des tuto gratuits pour des amigurumis mais aussi des bonnets, des chaussons, des porte-clés et d'autres choses!

Vous trouverez ici des idées de bricolages ou d'activités pour les enfants. Et une catégorie avec des ressources pour enseigner le français, l'anglais et l'italien aux enfants. La principale raison est que nous élevons notre fils dans un environnement trilingue: Français (maman), Italien (papa) et Anglais (le pays où on vit). Comme je n'arrivais pas à trouver du matériel d'enseignement, j'ai décidé de le créer et de le partager au cas où d'autres personnes seraient intéressées.